Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview de nico08 coach du PSV

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdouille-59
Membre de F-G
Membre de F-G
Abdouille-59


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Lille
Coach de : Liverpool
Date d'inscription : 15/06/2008

Classements F-G
Management:
Interview de nico08 coach du PSV Left_bar_bleue0/0Interview de nico08 coach du PSV Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
Interview de nico08 coach du PSV Left_bar_bleue0/0Interview de nico08 coach du PSV Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de nico08 coach du PSV Empty
MessageSujet: Interview de nico08 coach du PSV   Interview de nico08 coach du PSV Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:25:30

Interview de nico08 coach du PSV


Bonjour nico et merci de bien vouloir répondre a ces questions, Vous avez été éliminé de la Coupe Arena en demi finale par Porto et le lendemain vous avez perdu la petite finale contre le PSG le moral de votre équipe doit être au plus bas.


C'est vrai que c'est plutot décevant , mai bon les joueurs sont quand même très fier d'etre arrivés jusque la , et puis nous perdons les deux matchs de peu .

Quel est votre pronostique pour la grande finale OM-Porto?


Je ne peux rien dire , vu que le match est déja passé à l'heure ou je vous répond Interview de nico08 coach du PSV 719906 Désolé !

Le championnat va commencer et vous êtes passé du statut d'outsider a celui de favoris a la montée qu'en pensez vous?

Je ne pense pas être favoris a la montée . Quand vous avez avec vous des clubs comme L'atlético , Marseille , Benfica , Séville ... Je préfere rester Outsider pour l'instant . On verra a la mi-saison .

Farfan s'est distingué lors de cette coupe c'est un redoutable attaquant qu'en pensez vous?


Ce n'est que demi surprise pour nous , on était conscient de ses capacités . Mais c'est sur que maintenant , il sera plus craint et son prix va surement augmenter ! Interview de nico08 coach du PSV 662683

Une dernière question, quels sont selon vous les favoris a la montée en L1 la saison prochaine?


Pour moi , les favoris sont bien sur Marseille , puis après , je vois bien l'Ajax et l'Atletico . Mais il y a plein de grands clubs dans cette ligue , donc ce serai dure de les citer tous ... Il y a Tottenham aussi , Séville , Bolton , Paris également ...


Abdouille-59 & nico08


Je suis désolé pour le retard mais j'étais occupé ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de nico08 coach du PSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Drogbou coach de l'OM
» Interview du manager du PSG Pariiziian
» Interview Goto ^^
» Interview Ribery-22!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Les Loges :: Le Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser