Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interview de Drogbou coach de l'OM

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdouille-59
Membre de F-G
Membre de F-G
Abdouille-59


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Lille
Coach de : Liverpool
Date d'inscription : 15/06/2008

Classements F-G
Management:
Interview de Drogbou coach de l'OM Left_bar_bleue0/0Interview de Drogbou coach de l'OM Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
Interview de Drogbou coach de l'OM Left_bar_bleue0/0Interview de Drogbou coach de l'OM Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de Drogbou coach de l'OM Empty
MessageSujet: Interview de Drogbou coach de l'OM   Interview de Drogbou coach de l'OM Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42:03

Interview de Drogbou coach de l'OM

Bonjour Drogbou, et merci de bien vouloir répondre à ces questions. Vous venez de perdre la coupe Arena vous devez être très déçu?

Bonjour Abdouille Interview de Drogbou coach de l'OM 196534 Pas de soucis Interview de Drogbou coach de l'OM 63387
Vous aimez, vous, perdre une finale ? Je ne pense pas, comme chaque entraîneur, quand on arrive en Finale, un seul mot nous vient à l'esprit : VICTOIRE ! Mais bon le football en a décider ainsi...Néanmoins je suis très fiér de ma performance et de mes joueurs

Il y a quelques jours Goto l'entraineur du Real a annoncé qu'il vous détesté qu'en pensez vous ? est ce réciproque?Interview de Drogbou coach de l'OM 719906

Je n'aurais qu'une seule chose à dire : On répond aux embéciles par le silence Interview de Drogbou coach de l'OM 719906

Votre équipe s'annonce comme le grand favoris à la remonté, votre recrutement à porter ses fruits qu'en pensez vous?

En effet, je le dis Haut & Fort, l'OM pour cette 1ère saison ne vois pas d'autre chose que la montée Interview de Drogbou coach de l'OM 627337
Je suis content et fiér de mon recrutement mis à part le poste de Milieu Défensif, d'ailleurs le club recherche toujours à recruter pour ce secteur.

l'Olympique de Marseille cherche toujours un adjoint?

Pas pour le moment, je pense que je sais parfaitement l'équipe à l'heure où je vous parle.

Quel joueur avez vous envie d'acquérir lors des enchères?

Les enchères pour moi sera un jeux Interview de Drogbou coach de l'OM 719906 Je n'est pas beaucoup d'argent dans les caisses, donc je verrais suivant les joueurs.

Une dernière question, qu'allez vous faire avec l'argent que vous disposez grace a cette place de finaliste?Interview de Drogbou coach de l'OM 719906

Jouer au jeu Interview de Drogbou coach de l'OM 81397

Abdouille-59 & Drogbou
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Drogbou coach de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de nico08 coach du PSV
» Interview Ribery-22!
» Interview du manager du PSG Pariiziian
» Demandes d'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Les Loges :: Le Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser