Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview du manager du PSG Pariiziian

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdouille-59
Membre de F-G
Membre de F-G
Abdouille-59


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Lille
Coach de : Liverpool
Date d'inscription : 15/06/2008

Classements F-G
Management:
Interview du manager du PSG Pariiziian Left_bar_bleue0/0Interview du manager du PSG Pariiziian Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
Interview du manager du PSG Pariiziian Left_bar_bleue0/0Interview du manager du PSG Pariiziian Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview du manager du PSG Pariiziian Empty
MessageSujet: Interview du manager du PSG Pariiziian   Interview du manager du PSG Pariiziian Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:26:09

Interview du manager du PSG Pariiziian

Interview du manager du PSG Pariiziian LOGO_PSG

Bonjour .Pariziian, et merci de bien vouloir répondre à ces questions. Vous avez éliminé l'un des grandissime favoris de la Coupe Arena Manchester Utd avec un brin de chance qu'en retenez vous ?

Bah oui faut dire que j'ai eu de la chance. Mais en même temps ce but on l'a eu en tout début de match donc c'était pas gagné d'avance, il restait encore beaucoup de temps pour que Manchester revienne. Mais je trouve qu'on a été solide défensivement, mais pas assez percutant vers l'avant !

Vous avez gagner sur un but CSC et vous n'avez fait aucun tir lors de ce match Interview du manager du PSG Pariiziian 719906.

Oui comme je l'ai dit en attaque ont a été trop timide, c'est dommage...

Cette Coupe Arena est elle importante a vos yeux?

Bien oui quand même. On s'approche du championnat, c'est toujours bon pour le moral de bien commencé une coupe, surtout quand on sort une grosse equipe dès le premier tour.

Pensez vous pouvoir monter en L1 et devancer des clubs un peut plus favoris comme l'OM, l'Ajax et l'Atletico?

Haha (rire.) Bah c'est vrai que ça va etre dur, trés dur même. Mais bon je fais confiance à mon équipe, on a plusieurs journées à disputer. On va les jouer à fond. Et j'espere en tout cas une montée c'est sûr Interview du manager du PSG Pariiziian 719906, et c'est possible.

Votre attaque ne semble pas être très prolifique regrettez vous le départ de Luyindula un ancien bon élément de votre effectif?

C'est vrai qu'on a perdu un bon attaquant. Juste avant son départ, Peguy est venu me voir et m'a dit qu'il ne regrettait pas d'etre passer au PSG, et qu'il nous soutiendrait depuis Villareal. J'ai vraiment été ému, et je regrette vraiment qu'il soit parti, sincerement.

Quels sont les joueurs sur lesquels vous contez le plus pour menez votre équipe en championnat?

Toute mon équipe franchement ! Je sais que Pedro (Pauleta) peut encadrer quelques jeunes, je pense aussi à Pennant qui est un joueur de talent. Et bien sûr il y a quelques jeunes que j'apprécie et qui peuvent devenir trés grands, tels que Clément Chantôme, Loris Arnaud ou encore Younousse Sankharé.

Une dernière question, le nouveau magazine Hebdomadaire du PSG connait beaucoup de succès qu'en pensez vous?

Oui c'est sûr. J'en ai entendu parler. J'ai eu l'occasion de le feuilleté, et je trouve que c'est un magazine complet, propre. En tout cas il est interessant Interview du manager du PSG Pariiziian 719906.


Abdouille-59 & Pariiziian
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du manager du PSG Pariiziian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Giresse80 manager de Bolton!
» Interview du manager de l'Ajax Psy4rik
» Demandes d'interview
» Interview Goto ^^
» Interview Ribery-22!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Les Loges :: Le Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser