Abdouille-59 Membre de F-G
Nombre de messages : 935 Age : 30 Localisation : Lille Coach de : Liverpool Date d'inscription : 15/06/2008
Classements F-G Management: (0/0) Pronostics: (0/0)
| Sujet: Interview Ribery-22! Mer 9 Juil - 11:38:24 | |
| Interview Ribery-22:
Bonjour Ribery-22, et merci de bien vouloir répondre a nos questions. Vous êtes un entraineur mais sans club, quel club rêveriez vous d'entrainer?
Ribery-22: Je rêve d'entrainer 4 clubs Barça, Juventus, Arsenal et L'OM ! Mais deja 1 bon point c'est que je suis Adj' de l'OM et je suis fier de l'être merci Drogbou.
Vous connaissez bien le monde du football, quel joueur sera selon vous ballon d'or 2008?
Ribery-22: Je pense que C.Ronaldo a tout ce qu'il faut pour être le ballon d'or avec ce qu'il a fait cette saison: Meilleur buteur Champ'Anglais plus de 40 buts et une Ligue Des Champions formidable !
Quel joueur aimeriez vous recruter si vous aviez un club?
Ribery-22: Les joueurs que j'aimerait avoir dans mon effectif : Drogba, Ribery, Casillias, R.Ferdinand, Pirlo et plein d'autres. J'ai un seul objectif avoir la meilleure team !
Quel est le coach avec lequel avec lequel vous avez le plus d'affinité et celui que vous détestez et aimeriez battre dans votre carrière d'entraineur?
Ribery-22: Le coach avec qui je m'entend le mieux c'est bien sûr Drogbou ! Et je m'entend un peu avec tout le monde .
Vous avez assister a plusieurs matchs quel équipe vous a le plus impressionné?
Ribery-22: Oui j'ai assisté à plusieurs matchs je suis simulateurs c'est normal au sinon le match qui m'a le plus impressioné c'est Inter 1-2 Psv je me suis régaler .
Une dernière question, A part le football, quel sport vous passionne particulièrement?
Ribery-22:Le Hand-ball me passionne maintenant depuis que j'ai commencer en Septembre 2007 mon joueur préfèré c'est le Français Nikola Karabatic et Jackson Richardson .
Abdouille-59 & Ribery-22 | |
|