Abdouille-59 Membre de F-G
Nombre de messages : 935 Age : 30 Localisation : Lille Coach de : Liverpool Date d'inscription : 15/06/2008
Classements F-G Management: (0/0) Pronostics: (0/0)
| Sujet: Interview Goto ^^ Lun 7 Juil - 20:12:47 | |
| Interview Goto!
Bonjour Goto, et merci de bien vouloir répondre à ces questions. Quel est le coach ou membre avec lequel avec lequel vous avez le plus d'affinité et celui que vous détestez?
Euh... Question piège ! (rire) Celui avec qui j'ai le plus d'affinité, enfin plutôt celle, serait bien entendu Omzebest13, ensuite, celui que je déteste de le plus, c'est Drogbou (rire). Quel est le club de votre coeur? L'OM bien sûr. Quelle question... (grand sourire) Comment expliquez vous votre joie d'avoir battu l'OM 2-0 en amical alors?On a été très réaliste, contrairement à nos adversaires du jour, mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il reste encore du travail pour la coupe. J'ai tout de même confiance en mes joueurs qui trouvent de plus en plus d'automatisme, c'est une bonne nouvelle. En cette période de soldes qu'avez vous offert a vos joueurs? Je leur ai offert à tous des baladeurs pour ne pas répondre au trop nombreuses questions des journalistes avant le match. (rire) A part le football, quels autres sport aimez ou pratiquez vous? Je fais du sport de chambre... (grand sourire) Non plus sérieusement, je fais un peu de tout les sports, j'adore ça, mais bien entendu il faut trouver le temps, ce qui n'est pas toujours très simple. Aller un dernière question un peut plus sérieuse, Quel est votre pronostique pour votre premier match officiel en Coupe Arena face à Bolton?Ce sera un match compliqué je pense, Bolton a réalisé un super mercato et Zambrotta me fait très peur sur le côté droit, ce sera à Robben de bien contrer ses montés fréquentes, mais j'y crois, on est pas tombé non plus Manchester ou l'Inter. Abdouille-59 & Goto | |
|