Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Interview du manager de l'Ajax Psy4rik

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdouille-59
Membre de F-G
Membre de F-G
Abdouille-59


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Lille
Coach de : Liverpool
Date d'inscription : 15/06/2008

Classements F-G
Management:
Interview du manager de l'Ajax Psy4rik Left_bar_bleue0/0Interview du manager de l'Ajax Psy4rik Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
Interview du manager de l'Ajax Psy4rik Left_bar_bleue0/0Interview du manager de l'Ajax Psy4rik Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview du manager de l'Ajax Psy4rik Empty
MessageSujet: Interview du manager de l'Ajax Psy4rik   Interview du manager de l'Ajax Psy4rik Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:08:42

Interview du manager de l'Ajax Psy4rik

Interview du manager de l'Ajax Psy4rik 306px-Ajax_Amsterdam.svg



Bonjour Psy4rik, et merci de bien vouloir répondre à ces questions. Vous venez de vous qualifié face au Milan AC 4-2 qu'en pensez vous?

P4k : Bonjour, beh je pense que ça ne peut être que bénéfique pour le morale des troupes, et puis battre le prestigieux Milan Ac ce n'est pas donné à tout le monde, cette victoire me fait beaucoup de bien ainsi qu'au reste du groupe.

Le Milan AC a écopé de deux cartons rouge face a vous cela a considérablement pesé en votre faveur.

P4k : Certes je ne vous le cache pas mais c'est la lois du football, les joueurs qui jouent un football propre sont récompensé a juste titre, et puis ce deuxième carton rouge est intervenu vers la fin les score était déjà en notre faveur.

Quel est votre objectif dans cette Coupe Arena?

P4k : Ça va peut être vous paraitre bizarre mais je considère cette coupe comme un bonus, tant qu'on avance c'est bien ça fait plaisir à tout le monde, mais voila je compte pas dire a mes joueurs de se jeter corps et âme pour remporter la coupe. L'objectif prioritaire reste le championnat et la montée.

Votre équipe semble être une des favorite au titre de L2, l'OM et l'Atletico sortent également du lot pensez vous que vous monter?

P4k : Le temps nous le dira, nous avons certes un effectif de qualité, mais nos rivaux sont de poids, et puis je ne veut sous-estimé personne, et ne surtout je ne veut pas faire de fausse promesses aux supporters.

Eto'o votre nouvelle recrue a inscrit un quadruplé pour son premier match il incarne votre mercato très réussi.

P4k : Samuel m'a paru très en forme, heureusement que des contrôles anti-dopages ont était effectué avant le match sinon il aurait été accusé à tord (rire). Il incarne notre mercato c'est vrai mais il e faut pas se reposer sur Samuel ça serait trop de pression, des bons gars comme Mauro ou Michael sont la aussi pour apporter un plus, mais derrière eux il y a tout un groupe qui peut et qui doit faire la différence...

Vous avez complètement changer le visage de votre équipe seulement quelques jours après votre arrivée, le fait que ça fonctionne bien doit vous faire chaud au cœur.

P4k : Oui, ça récompense mon travail, et j'en suis très fier espérons de pouvoir continuer dans ce sens.

Une dernière question, vous avez dit que vous avez imposer a vos joueurs un régime ou ils ne mangeaient que des pattes blanches est ce vrai?

P4k : (rire) Oui c'est vrai et comme vous avez pu le voir ça fonctionne très bien en particulier chez Samuel Interview du manager de l'Ajax Psy4rik 719906.



Abdouille-59 & Psy4rik
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du manager de l'Ajax Psy4rik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du manager du PSG Pariiziian
» Interview de Giresse80 manager de Bolton!
» Demandes d'interview
» Interview Goto ^^
» Interview Ribery-22!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Les Loges :: Le Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser