Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Domenech Maintenu.

Aller en bas 
+2
Nicolas
.Pariiziian™
6 participants
AuteurMessage
.Pariiziian™
Membre de F-G
Membre de F-G
.Pariiziian™


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 32
Coach de : Paris-SG
Date d'inscription : 22/06/2008

Classements F-G
Management:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/14Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/20Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/20)

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36:40

Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée. Le vote, a précisé le président de la fédération, a été effectué à main levée, après un débat qui avait inspiré aux participants l'idée d'un consensus. Aucune démarche n'a été entreprise pour aller chercher d'autres candidats, assure Jean-Pierre Escalettes. «Si on allait chercher quelqu'un d'autre, il y aurait eu une période de tâtonnement. La solution la plus courageuse n'est pas celle de suivre l'opinion publique ou celle des médias».


Jean-Pierre Escalettes parle pourtant d'un «échec retentissant, pas très glorieux, sur le plan sportif plus, et plus grave peut-être, sur le plan de la dégradation de l'image de l'équipe de France ». Il place Raymond Domenech au premier rang des responsables. «Pour les responsabilités, il y a en premier lieu le sélectionneur. Il s'est isolé, et il nous l'a expliqué. Il y a les joueurs. Il y a le président de la FFF et son conseil fédéral, qui n'ont pas su ou voulu déceler l'échec, pris dans le succès de 2006.» Raymond Domenech «a admis toute une série d'erreurs», a insisté M. Escalettes pour justifier la mise sous tutelle de l'entraîneur des Bleus.


En ligne de mire : la communication

Le patron de la FFF parle en premier lieu d'une «communication par moments désastreuse car trop personnalisé», de «trop d'agressivité, d'un manque de transparence» qui ont ressemblé à «du vinaigre sur une plaie». «Ce doit être un échange, la communication. Il faut que ça change. Raymond a demandé à s'appuyer sur les services fédéraux et que le président s'implique davantage. Il n'a désormais qu'une mission: le terrain, et rien que le terrain. Il va communiquer sur l'équipe de France et pas sur ses états d'âme.» Jean-Pierre Escalettes dit aussi avoir l'intention de demander aux joueurs de prendre l'engagement de répondre aux diverses sollicitations des médias pour les rapprocher de leur public. Tout sélectionné devra signer une charte en ce sens à chaque convocation en sélection.


«Le syndrome de 2002, je veux bien, mais c'est fini, 2002, nous sommes en 2008, tonne le président. L'équipe de France doit s'ouvrir, s'oxygéner. Les joueurs doivent être disponibles, se rendre compte que s'ils sont là, c'est que les gens les aiment, si on ne renvoie pas l'ascenseur à ces gens-là, on se coupe de son public». Le fait d'être «isolé dans un bunker», cela «n'explique pas l'échec». «Mais cela y contribue très fortement.» Pour corriger la situation, la FFF va mettre en place un ''Club France'' 2010 à vocation technique qui devra entourer le sélectionneur sur tous les domaines non sportifs.


Le staff va bouger

Le maintien de Raymond Domenech, cependant, ne signifie pas qu'aucune tête de tombera. Le staff du sélectionneur, au sens large, devrait évoluer. On peut «ajouter ou changer quelqu'un» a indiqué le Directeur technique national, Gérard Houllier. «Il y a une nécessité d'améliorer le staff», souligne celui qui a été chargé d'un «audit» sur le sujet. «Il faut se rappeler que ce même staff avait atteint la finale de la Coupe du monde. Il était très bon à l'époque, observe le DTN. Il serait à jeter aux orties aujourd'hui?». Gérard Houllier laisse entendre qu'un éventuel recrutement pourrait s'effectuer au-delà de la DTN. Maintenu jeudi dans ses fonctions, Raymond Domenech est le premier sélectionneur des Bleus à entamer une cinquième saison consécutive depuis Michel Hidalgo en 1980.

source : Msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:39:05

Sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
.MaXx'
Membre de F-G
Membre de F-G
.MaXx'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/07/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51:27

Déjà dit, amis je me répète :

Pourquoi ?

Pour rester avec un entraineur avec des choix aléatoires ? Pour rester avec un entraineur qui n'a jamais réussi a faire jouer Trezeguet, pourtant si bon dans le calcio ? Pour un entraineur qui te sélectionne Boumsong au lieu de Mexes, un des meilleurs défenseurs centraux au monde ? Pour un glandu qui préfère faire rentrer la chèvre Gomis au lieu que Benzema contre les Pays-Bas ? Pour un singe qui mélange vie privé et foot ? Pour un nul qui n'a quasiment rien gagné ? ou encore pour quelqu'un qui met des barrières entre les supporters et les bleus ?

Vous êtes marrants les gars, mais depuis qu'il est arrivé je ne me reconnait en aucun cas dans cette vision du foot, dans cette sélection ... Pi' pour le mondial 2006 si Zizou et sa clique n'étaient pas revenus , on y aurait même pas été , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themaxxblog.unblog.fr/
.Pariiziian™
Membre de F-G
Membre de F-G
.Pariiziian™


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 32
Coach de : Paris-SG
Date d'inscription : 22/06/2008

Classements F-G
Management:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/14Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/20Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/20)

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:53:36

Moi je suis d'accord... Domenech Maintenu. 457636
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:54:41

Moi je le suis pas, il a fait des choix, certains ont marché, d'autres non, on peut pas faire un sans fautes, un selectionneur qui a toujours fait les bons choix, jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
.Pariiziian™
Membre de F-G
Membre de F-G
.Pariiziian™


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 32
Coach de : Paris-SG
Date d'inscription : 22/06/2008

Classements F-G
Management:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/14Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/20Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/20)

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:56:48

Ouai mais avec tout ce qu'on a vu a l'euro c'est vraiment exagéré son truc...
Et contre les pays bas il parait qu'il a pas fait rentré benzema parce que celui-ci avait insulté l'emission de sa femme !

c'est vraiment n'importe quoi ce domenech !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:57:20

Et qui te dis que Benzema aurait fait mieux que Gomis ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Ch'ti Marseillais
Ch'ti Marseillais
Drogbou


Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 35
Coach de : OM
Date d'inscription : 15/07/2007

Classements F-G
Management:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/14Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/50Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/50)

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:59:02

Nicolas a écrit:
Moi je le suis pas, il a fait des choix, certains ont marché, d'autres non, on peut pas faire un sans fautes, un selectionneur qui a toujours fait les bons choix, jamais vu...

Attendre foutre Abidal en DC, desfois tu te demandes s'il à pas fait exprés de foirrer l'Euro de l'EdF Domenech Maintenu. 746871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.com
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:59:49

Abidal a déjà joué défensseur central...
Revenir en haut Aller en bas
.Pariiziian™
Membre de F-G
Membre de F-G
.Pariiziian™


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 32
Coach de : Paris-SG
Date d'inscription : 22/06/2008

Classements F-G
Management:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/14Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/20Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/20)

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:00:08

Il y a pas photo que Benzema aurait mieux gérer déjà que Gomis...
Gomis est devenu bleu seulement aux derniers matchs de préparation... Et Benzema est la depuis l'année derniere...

Je dis pas que Gomis est pourri mais il a pas d'experience en tant que bleu désolé !
Revenir en haut Aller en bas
.MaXx'
Membre de F-G
Membre de F-G
.MaXx'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/07/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:04:27

Nicolas a écrit:
Moi je le suis pas, il a fait des choix, certains ont marché, d'autres non, on peut pas faire un sans fautes, un selectionneur qui a toujours fait les bons choix, jamais vu...

Oh ? Le foot c'est pas le monde des bisounours, il faut du résultat. T'es pas là pour tester des trucs quand t'es sélectionneurs, et surtout pas pendant l'euro. Le foot de haut niveau c'est trouver la formule la plus éfficace, or là il n'a pas l'air de l'avoir trouvé et vu que ZZ, Tutu et Maké se sont cassés il ne la retrouvera plus jamais.

J'ose espérer que je me trompe, mais il y-a peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://themaxxblog.unblog.fr/
Drogbou
Ch'ti Marseillais
Ch'ti Marseillais
Drogbou


Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 35
Coach de : OM
Date d'inscription : 15/07/2007

Classements F-G
Management:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/14Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/50Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/50)

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:04:58

Nicolas a écrit:
Abidal a déjà joué défensseur central...

et on a vu ce dont ça a donner ...non faut arrêter 5 minutes, le foutre DC en amical ou quoi d'accord mais pas pendant l'Euro ! Domenech Maintenu. 330397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.com
.MaXx'
Membre de F-G
Membre de F-G
.MaXx'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/07/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06:02

Nicolas a écrit:
Abidal a déjà joué défensseur central...

Ouais et ? Il l'avait déjà aligné avant ? Ah oui une fois en amical c'est vrai que c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://themaxxblog.unblog.fr/
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:07:56

.MaXx' a écrit:
Nicolas a écrit:
Moi je le suis pas, il a fait des choix, certains ont marché, d'autres non, on peut pas faire un sans fautes, un selectionneur qui a toujours fait les bons choix, jamais vu...

Oh ? Le foot c'est pas le monde des bisounours, il faut du résultat. T'es pas là pour tester des trucs quand t'es sélectionneurs, et surtout pas pendant l'euro. Le foot de haut niveau c'est trouver la formule la plus éfficace, or là il n'a pas l'air de l'avoir trouvé et vu que ZZ, Tutu et Maké se sont cassés il ne la retrouvera plus jamais.

J'ose espérer que je me trompe, mais il y-a peu de chances.

Nan mais le mec... tes Zidane,, Thuram et Makélélé seront remplacé, il y en a eu des joueurs talentueux passés en equipe de france, on a su les remplacé.

Et fais pas le malin non plus, le selectionneur peut pas être parfait sans déconé si tu veux de la perfection va joué niveau amateur sur pes mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
.MaXx'
Membre de F-G
Membre de F-G
.MaXx'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/07/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:23:52

Nicolas a écrit:
.MaXx' a écrit:
Nicolas a écrit:
Moi je le suis pas, il a fait des choix, certains ont marché, d'autres non, on peut pas faire un sans fautes, un selectionneur qui a toujours fait les bons choix, jamais vu...

Oh ? Le foot c'est pas le monde des bisounours, il faut du résultat. T'es pas là pour tester des trucs quand t'es sélectionneurs, et surtout pas pendant l'euro. Le foot de haut niveau c'est trouver la formule la plus éfficace, or là il n'a pas l'air de l'avoir trouvé et vu que ZZ, Tutu et Maké se sont cassés il ne la retrouvera plus jamais.

J'ose espérer que je me trompe, mais il y-a peu de chances.

Nan mais le mec... tes Zidane,, Thuram et Makélélé seront remplacé, il y en a eu des joueurs talentueux passés en equipe de france, on a su les remplacé.

Et fais pas le malin non plus, le selectionneur peut pas être parfait sans déconé si tu veux de la perfection va joué niveau amateur sur pes mon gars...

Ah ouais, on a eu l'occasion de voir déjà 3,4 soi-disants nouveau Zizou ... Les Meriem, Meghni, Malbranque et autres. On ne les a jamais lancé. Après 2004 il a fallu remplacer Maké, ZZ et otut, on a vu le résultat, on était nul à chier. Le renouveau on aurait pu l'amener en défense à l'euro avec les Mexes, Sagna, Flamini, Clichy, Ray' ne l'a pas fait et à préféré les vieux, alors qu'il a déclaré à la fin de l'euro que c'était pour préparer l'avenir pour la prochaine CdM, bizarre hein.

ZZ n'est pas remplacé, trouvé quelqu'un comme Maké sera dur, tet' Mavuba, remplacer Vieira aussi ce sera dur et Tutu risque de manquer fortement dans le vestiaire.

On a pu de leaders, on a tout perdu car l'aut nul n'a pa su anticiper. On est dans la merde et la FFF nous on l'a mis encore plus profond today.

Tristéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://themaxxblog.unblog.fr/
amine590
Membre de F-G
Membre de F-G
amine590


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : LILLE
Coach de : FC Seville
Date d'inscription : 03/07/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Domenech   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:41:12

je pence qu'il On bien fait de garder R.Domenech car se na sert a rien de changer d'entraineur surtout avec les eliminatoire qui arrive dans quelque temp
Revenir en haut Aller en bas
.MaXx'
Membre de F-G
Membre de F-G
.MaXx'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/07/2008

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:22:05

Développes au moins ton idée c'est bien marrant de dire : "Faut garder Raymond"
Revenir en haut Aller en bas
http://themaxxblog.unblog.fr/
Mikamonégasque
Membre de F-G
Membre de F-G
Mikamonégasque


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 32
Localisation : dordogne
Coach de : Valence
Date d'inscription : 25/06/2008

Classements F-G
Management:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/14Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Domenech Maintenu. Left_bar_bleue0/20Domenech Maintenu. Empty_bar_bleue  (0/20)

Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30:02

Trop dégouté qu'il soit gardé : le mec il se fout de la gueule de tout le monde en demandant Estelle en mariage , il fait des choix que je n'ai toujours pas compris ( abidal dans l'axe , clerc dans la liste a la place de Sagna , il prend pas mexes et prend squillaci ...) et ont le garde pff .
Je suis d'accord que sa leur aurait couté chere de le viré mais ils on les moyens quand meme et la stabilité d'accord c'est bien mais avec un entraineur pas trop mal mais pas avec lui ...
Maintenant moi j'espere qu'il y est un gars qui le conseille beaucoup ou qu'un joueur cadre fasse les choix a sa place Domenech Maintenu. 719906 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech Maintenu. Empty
MessageSujet: Re: Domenech Maintenu.   Domenech Maintenu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech Maintenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France] Quid de Domenech ?
» Platini vote Domenech pour le mondiale 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Infos Foot :: Foot internationnal :: Mondial 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser