| Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. | |
|
+7Auxerroisdu58 Nicolas el_nino_ red Mikamonégasque Drogbou .Pariiziian™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Pariiziian™ Membre de F-G
Nombre de messages : 692 Age : 32 Coach de : Paris-SG Date d'inscription : 22/06/2008
Classements F-G Management: (0/14) Pronostics: (0/20)
| Sujet: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 16:47:28 | |
| C'est le 3 juillet que se tiendra le conseil fédéral de la FFF où sera évoqué le cas de Raymond Domenech.
Suite à l'élimination des Bleus lors du premier tour de l'Euro, il paraît menacé. Pourtant, ses soutiens sont nombreux parmi les joueurs (Ribéry, Sagnol, Govou...) mais aussi parmi les dirigeants. Ainsi, Michel Platini a affirmé dans L'Equipe qu'il était derrière le sélectionneur actuel des Bleus. D'abord, parce que l'équipe de France a été un peu malchanceuse: «Elle était dans un groupe difficile, ça s'est joué à pas grand chose. L'amalgame que Raymond Domenech a essayé de faire entre jeunes et anciens n'a pas fonctionné.»
Mais aussi parce qu'il défend le sélectionneur sur le "fond". «Je ne suis pas là pour défendre Domenech, que j'aime bien au demeurant, parce qu'il a l'esprit fédéral et qu'il défend les associations nationales, a expliqué le président de l'UEFA. Ce qu'il faut aujourd'hui, c'est renouveler les joueurs et se qualifier pour la Coupe du monde 2010. Or, le mieux placé pour y parvenir, c'est Raymond, parce qu'il est celui qui connaît le mieux les joueurs en place et ceux à venir.» Sur le fond, donc, l'ancien n°10 des Bleus suit Domenech : «Deschamps, Laurent Blanc, ça peut être des solutions, mais pas maintenant. On ne peut pas laisser un groupe comme ça ...»
Source : L'equipe.fr
Dernière édition par Mr-Bryan le Mar 1 Juil - 17:10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbou Ch'ti Marseillais
Nombre de messages : 3831 Age : 35 Coach de : OM Date d'inscription : 15/07/2007
Classements F-G Management: (0/14) Pronostics: (0/50)
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 17:06:03 | |
| Tu peux citer les sources stp à chaque fois que tu postes quelque chose ________________________________________________________ Moi je suis pas d'accord, on a bien vu à l'Euro, Domenech à fait des choix qu'il aura jamais du faire ! Et quand ca va pas comme ça, y'a pas 36 000 solutions, il faut du changement ! Et vite car le Coupe du Monde va arriver à grand pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 32 Coach de : Paris-SG Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 17:45:38 | |
| Ouai et en plus d'aprés ce que je lis un peu partout, beaucoup on l'air de soutenir Domenech... | |
|
| |
Nombre de messages : 3831 Age : 35 Coach de : OM Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 17:49:50 | |
| Ca fait peur | |
|
| |
Mikamonégasque Membre de F-G
Nombre de messages : 1160 Age : 32 Localisation : dordogne Coach de : Valence Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 17:55:30 | |
| Si il reste on est mal barré et malheuresement pas mal de personnes veulent qu'ils restent ( Platini , Vieira , Ribéry , ... ) mais au moins on continuera de voir Daniel Trezeguet . | |
|
| |
red Membre de F-G
Classements F-G Management: (0/0) Pronostics: (0/0)
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 18:01:22 | |
| Pffff j'en ai marre je plaint les francais moi mdr j'ai arrété depuis longtemps de soutenir la Belgique en fait je crois que je l'ai jamais soutenu mais bon Domenech pour moi doit aller dehors car il fais n'importe quoi deja pourquoi avoir selectionnée Gomis ? je pense qu'un Trezeguet aurait fais plus du bien car Trezeguet a de l'experience contrairement a Gomis mais bon Domenech m'enerve en plus le jour au ils ont perdu contre l'Italie , il ose faire une declairation de mariage pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 18:06:50 | |
| J'me suis marré ce jour là !! "Raymond, que retiendrez vous sur ce match ?" -> "Et bien... Je n'ai qu'un seul projet maintenant c'est d'épouser Estelle" Et ce jour là quand il a dit ça Domenech j'ai observer la tête du journaliste. Et il faisait une tête du style qu'il est vraiment c*n comme entraineur | |
|
| |
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 18:26:47 | |
| Mais oui c'est un pauve type désolé ... Dans ses choix, il s'est foiré du début à la fin ! Gomis <=> Trezeguet Thuram <=> Mexes Abidal en DC On aura tout vu lors de cet Euro ! | |
|
| |
el_nino_ Jean-Michel Aulas
Nombre de messages : 341 Age : 34 Coach de : REAL MADRID CF Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Mar 1 Juil - 18:54:23 | |
| - Mr-Bryan a écrit:
- Ouai et en plus d'aprés ce que je lis un peu partout, beaucoup on l'air de soutenir Domenech...
moi je le soutient:siffle: tout d'abord car ce selectionneur a enmenner la france en finale du mondial 2006!!! il a réussi a crée un groupe depuis 2004!!! certes ces choix sont discutable (clerc,gomis,squillaci,trezeguet,mexes...) mais avec ces erreurs il aura alors compris une chose!!! faire du changement!! exit les thuram,henry,makellele re bonjour trezeguet et mexes!!! si il part on met qui???? deschamps???? inexperimenter tigana??? ces pas besiktas blanc??? de tavernos ne veut pas le laisser partir houllier??? incompétent dans les coupes cantona??? il a plus de gueu... que de coui.... la seule chose de bien serait WENGER!!! mais impossible!! -salaire trop important(5millions) -manque de match(1 tous les 2 mois) donc laisson raymond jusqu'au mondial en afrique et on le changera par peut etre deschamps a condition qu'il recommence a entrainer | |
|
| |
| |
| |
Nicolas Modérateur
Nombre de messages : 467 Age : 30 Coach de : L'Inter Milan Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 13:26:15 | |
| Platini a raison, comme Ribéry, Lassana Diarra et tout les autres qui soutiennent Domenech, moi je suis pour qu'il reste, il est vraiment bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 13:55:24 | |
| Oui Bryan Put*** les mecs vous avez quoi dans les yeux ? On peut pas laisser un imconpétant diriger l'EdF ! Ok le France est arriver en finale mais il y a avait Zidane aussi qui parler beaucoup sur le terrain ...Faut pas dire que c'est grâce à Raymond et que grâce à lui ! C'est faux ! Enfin bref chacun à son point de vue deçu et moi je veux du CHANGEMENT ! | |
|
| |
Auxerroisdu58 Administrateur
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Nièvre (58) Coach de : Sevilla FC Date d'inscription : 25/06/2008
Classements F-G Management: (0/0) Pronostics: (0/0)
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 13:57:53 | |
| Vu les erreurs qu'il a fait il peut pas rester mais c veut pas dire qu'il est mauvais au contraire | |
|
| |
Nicolas Modérateur
Nombre de messages : 467 Age : 30 Coach de : L'Inter Milan Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 13:58:20 | |
| Tout remettre à zéro ? Nan, je suis pas d'accord, Domenech a fait une équipe, il faut continuer sur sa lançée et lui faire confiance, le mondial 2006 c'etait grâce à lui aussi. Tu veux prendre qui sérieu ? Dechamps, Tigana, Blanc ? Des mecs pas expérimentés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 13:59:44 | |
| Parce que Domenech était EXPERIMENTE avant de prendre l'EdF ?
Et puis il a fait une équipe, pas trop d'accord avec ça, c'est souvent les mêmes joueurs qui joués ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 14:20:15 | |
| - Nicolas a écrit:
- Tout remettre à zéro ? Nan, je suis pas d'accord, Domenech a fait une équipe, il faut continuer sur sa lançée et lui faire confiance, le mondial 2006 c'etait grâce à lui aussi. Tu veux prendre qui sérieu ? Dechamps, Tigana, Blanc ? Des mecs pas expérimentés...
Et dire qu'il me disait sur msn que Domenech c'était un guignol et tout avec sa demande en mariage ! xd | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 14:25:47 | |
| C'est pas pareil, là je parle du Domenech dans son travail. | |
|
| |
.MaXx' Membre de F-G
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 15:02:15 | |
| - Nicolas a écrit:
- Platini a raison, comme Ribéry, Lassana Diarra et tout les autres qui soutiennent Domenech, moi je suis pour qu'il reste, il est vraiment bon.
Pourquoi ? Pour rester avec un entraineur avec des choix aléatoires ? Pour rester avec un entraineur qui n'a jamais réussi a faire jouer Trezeguet, pourtant si bon dans le calcio ? Pour un entraineur qui te sélectionne Boumsong au lieu de Mexes, un des meilleurs défenseurs centraux au monde ? Pour un glandu qui préfère faire rentrer la chèvre Gomis au lieu que Benzema contre les Pays-Bas ? Pour un singe qui mélange vie privé et foot ? Pour un nul qui n'a quasiment rien gagné ? ou encore pour quelqu'un qui met des barrières entre les supporters et les bleus ? Vous êtes marrants les gars, mais depuis qu'il est arrivé je ne me reconnait en aucun cas dans cette vision du foot, dans cette sélection ... Pi' pour le mondial 2006 si Zizou et sa clique n'étaient pas revenus , on y aurait même pas été , alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 15:36:11 | |
| - .MaXx' a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Platini a raison, comme Ribéry, Lassana Diarra et tout les autres qui soutiennent Domenech, moi je suis pour qu'il reste, il est vraiment bon.
Pourquoi ?
Pour rester avec un entraineur avec des choix aléatoires ? Pour rester avec un entraineur qui n'a jamais réussi a faire jouer Trezeguet, pourtant si bon dans le calcio ? Pour un entraineur qui te sélectionne Boumsong au lieu de Mexes, un des meilleurs défenseurs centraux au monde ? Pour un glandu qui préfère faire rentrer la chèvre Gomis au lieu que Benzema contre les Pays-Bas ? Pour un singe qui mélange vie privé et foot ? Pour un nul qui n'a quasiment rien gagné ? ou encore pour quelqu'un qui met des barrières entre les supporters et les bleus ?
Vous êtes marrants les gars, mais depuis qu'il est arrivé je ne me reconnait en aucun cas dans cette vision du foot, dans cette sélection ... Pi' pour le mondial 2006 si Zizou et sa clique n'étaient pas revenus , on y aurait même pas été , alors ... Complètement d'accord avec toi poto ! | |
|
| |
Tom Multifonction man
Nombre de messages : 3049 Age : 33 Coach de : Inter Milan Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 15:53:38 | |
| Enormous | |
|
| |
.MaXx' Membre de F-G
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 16:03:34 | |
| Je crois que je vais m^me monter un collectif anti Ray' | |
|
| |
| |
| |
Mikamonégasque Membre de F-G
Nombre de messages : 1160 Age : 32 Localisation : dordogne Coach de : Valence Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 20:04:18 | |
| Tu manquera pas d'adhérent pour ton comité . | |
|
| |
.MaXx' Membre de F-G
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 20:05:52 | |
| Je propose comme nom Collectif Anti Raymond Le Bouffon CARLB | |
|
| |
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. Jeu 3 Juil - 21:14:44 | |
| - .MaXx' a écrit:
- Je propose comme nom
Collectif Anti Raymond Le Bouffon CARLB C'est partit Chacun marque dans sa Sign' : Membre du CARLB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. | |
| |
|
| |
| Platini vote Domenech pour le mondiale 2010. | |
|