Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Demande de Club] Bayern Munich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S |Bilic ™
Membre de F-G
Membre de F-G
S |Bilic ™


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Coach de : Bayern Munich
Date d'inscription : 31/08/2007

Classements F-G
Management:
[Demande de Club] Bayern Munich Left_bar_bleue0/0[Demande de Club] Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
[Demande de Club] Bayern Munich Left_bar_bleue0/0[Demande de Club] Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demande de Club] Bayern Munich Empty
MessageSujet: [Demande de Club] Bayern Munich   [Demande de Club] Bayern Munich Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:48:23

Pseudo : Bilic normalment [Demande de Club] Bayern Munich 397913
Choix du club : le Bayern Munich
Pourquoi ce club : Parce que cest le seul club qui minteresse un peu et qui soit libre
Ambitions avec ce club : Tout remporter apres lexploit fait avec la croatie lol! jai besoin dun nouveau challenge [Demande de Club] Bayern Munich 713233 et le Bayern a toujours tout voulu gagner
Heure de connexion / Jour : Je serais surment absent de dimanche au 5 Juillet car je déménage donc plus de net rien... Mais le 7je commence a travailler par conséquent je serai dispo sur ... Mais dispo a partir de 10h du matin et toute la journée car je travaillerai de nuit
Comment avez vous connu ce forum : Ancien membre et grand ami de Goto et merde [Demande de Club] Bayern Munich 189347
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Ch'ti Marseillais
Ch'ti Marseillais
Drogbou


Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 35
Coach de : OM
Date d'inscription : 15/07/2007

Classements F-G
Management:
[Demande de Club] Bayern Munich Left_bar_bleue0/14[Demande de Club] Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
[Demande de Club] Bayern Munich Left_bar_bleue0/50[Demande de Club] Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/50)

[Demande de Club] Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Club] Bayern Munich   [Demande de Club] Bayern Munich Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:29:42

Ok ca marche, de toute façon moi je suis pas dispo aussi à partir de dimanche pendant 2 semaines. [Demande de Club] Bayern Munich 63387

C'est bien ça travailler de nuit [Demande de Club] Bayern Munich 196534

Le Bayern t'es réservé bien sûr [Demande de Club] Bayern Munich 627337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.com
 
[Demande de Club] Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» Maxwell (Inter) vs 15M (Bayern Munich)
» ( demande de club ) PSV Eindhoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Infos Foot :: Foot internationnal :: Mondial 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser