Sujet: Re: [Négociation] Girondins de Bordeaux Mer 2 Juil - 1:50:18
Bernardi sa te dit ou Perez je dois vendre un des 2 ou Nenê mais sa m'étonneré mais sa te ferais un bon attaquant et un bon MO ou ML ? J'ai Piquionne aussi .
Auxerroisdu58 Administrateur
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Nièvre (58) Coach de : Sevilla FC Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Négociation] Girondins de Bordeaux Mer 2 Juil - 12:47:37
Auxerroisdu58 a écrit:
-Gardiens- Ulrich RAME Mathieu VALVERDE 2M Kevin OLIMPA 3M
-Défenseurs-
David JEMMALI 2M Ivan HELGUERA Florian MARANGE 4M Matheu CHALME HENRIQUE Franck JURIETTI SYLVINHO Romain BRÉGERIE 1M
-Milieux-
Alou DIARRA Pierre DUCASSE FERNANDO CANI Alejandro ALONSO Christian PERRUCHINI 1M Lorik CANA Ted LAVIE 1M Kevin TUNANI 2M
-Attaquants-
JUSSIE Fernando CAVENAGHI David BELLION Theo WALCOTT (prêt)
ROUGE FONCE : Arrivé au mercato. ROUGE : Intransférables sauf peut-être très belle offre. ORANGE : Négociables mais dur à avoir. VERT : Liste des trasnferts.
Dernière édition par Auxerroisdu58 le Mer 2 Juil - 12:52:13, édité 1 fois
Pedroes Membre de F-G
Nombre de messages : 1007 Age : 30 Localisation : Metz Coach de : Valence CF Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: [Négociation] Girondins de Bordeaux Mer 2 Juil - 12:49:49
Copieur de couleurs !
Auxerroisdu58 Administrateur
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Nièvre (58) Coach de : Sevilla FC Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Négociation] Girondins de Bordeaux Mer 2 Juil - 13:06:54
J'ai déjà Chalmé coté droit et je l'aime bien je sais pas trop là...
Auxerroisdu58 a écrit:
-Gardiens- Ulrich RAME Mathieu VALVERDE 2M Kevin OLIMPA 3M
-Défenseurs-
David JEMMALI 2M Ivan HELGUERA Florian MARANGE 4M Matheu CHALME HENRIQUE Franck JURIETTI SYLVINHO Romain BRÉGERIE 1M
-Milieux-
Alou DIARRA Pierre DUCASSE FERNANDO CANI Alejandro ALONSO Christian PERRUCHINI 1M Lorik CANA Ted LAVIE 1M Kevin TUNANI 2M
-Attaquants-
JUSSIE Fernando CAVENAGHI David BELLION Theo WALCOTT (prêt)
ROUGE FONCE : Arrivé au mercato. ROUGE : Intransférables sauf peut-être très belle offre. ORANGE : Négociables mais dur à avoir. VERT : Liste des trasnferts.
J'ai un défenseur "vert" qui t'intéresse ?
Mikamonégasque Membre de F-G
Nombre de messages : 1160 Age : 32 Localisation : dordogne Coach de : Valence Date d'inscription : 25/06/2008