Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Commande] Autre(s)

Aller en bas 
+5
Tom
Khaao's
Pedroes
• Kop_Lyonnais® •
Drogbou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom
Multifonction man
Multifonction man
Tom


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Coach de : Inter Milan
Date d'inscription : 20/07/2007

Classements F-G
Management:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/20[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:40:13

Je vais voir ça, je vais faire les autres commandes d'abord car elles sont plus rapides [Commande] Autre(s) - Page 2 63387
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
.Clemlyonnais™
Membre de F-G
Membre de F-G
.Clemlyonnais™


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Coach de : FC Barcelona
Date d'inscription : 14/06/2008

Classements F-G
Management:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/50[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:25:33

Ok ok pas de souci je suis pas tres pressé loin loin de la !

voila je vous dis quelque chose ! vous me coirez ou non mais ce n'est pas du mito ! Pour le moment je n'ai plus Counter Strike car je me le suis fait pirater mais si je ne rejoues pas je demanderait a ma team de me donner quelque allopass que je mettrai dans le forum il y en aura environ 5 mais je le dis et le répete ce n'est vraiment pas sur du tout ! Je demanderais si je reprends Counter strike ben adios los allopass !
Revenir en haut Aller en bas
S |Bilic ™
Membre de F-G
Membre de F-G
S |Bilic ™


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Coach de : Bayern Munich
Date d'inscription : 31/08/2007

Classements F-G
Management:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:48:56

Je sais pas ou le marquer alors je lécris ici je recherche un designer pour le travail sur PSG [Journal Privé] concernant les photos mises en page...

le but sera de mettre rajouter des choses sur les photos (pas tres complexes je pense [Commande] Autre(s) - Page 2 719906 pour des pros) donc si quelqu un dinteresser pour ce travail me send en MP merki
Revenir en haut Aller en bas
MU'fan
Membre de F-G
Membre de F-G
MU'fan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:55:16

Bonjour à tous les créateurs,

Nature de la création : Image de catégorie
Taille de la création : Je connais pas les tailles donc je dirais normal
Avec ou sans animation:sans
Couleur de fond : Noir et Rouge
Lien image :
Texte à insérer : Ligue1, Liga, Ligue Foot-X, Serie A, Premier ligue.
Lien de police à télécharger : Comme vous voulez
Couleur de la police : comme vous voulez
Lien de mon forum forumactif : http://PAS DE PUB/index.htm
Commentaires en plus : merci à ceux qui vont lire le post et essayer de faire les images
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Multifonction man
Multifonction man
Tom


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Coach de : Inter Milan
Date d'inscription : 20/07/2007

Classements F-G
Management:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/20[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:14:46

On fait pas de commandes pour les autres forums désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
MU'fan
Membre de F-G
Membre de F-G
MU'fan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:19:06

ok pas de soucis

vous pouvez me faire svp mais je met pas le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Graphiste
Graphiste
x-om-38-x


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:47:15

S |Bilic ™ a écrit:
Je sais pas ou le marquer alors je lécris ici je recherche un designer pour le travail sur PSG [Journal Privé] concernant les photos mises en page...

le but sera de mettre rajouter des choses sur les photos (pas tres complexes je pense [Commande] Autre(s) - Page 2 719906 pour des pros) donc si quelqu un dinteresser pour ce travail me send en MP merki

Voilà c'est fait [Commande] Autre(s) - Page 2 719906
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Multifonction man
Multifonction man
Tom


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Coach de : Inter Milan
Date d'inscription : 20/07/2007

Classements F-G
Management:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/20[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:51:57

T'as le PSG Bilic ? lol

MU'Fan on ne fait pas de commandes pour les autres forums, c'est pas assez clair ? lol Si tu veux un truc pour ton forum tu demandes à un graph' de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
S |Bilic ™
Membre de F-G
Membre de F-G
S |Bilic ™


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Coach de : Bayern Munich
Date d'inscription : 31/08/2007

Classements F-G
Management:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:52:40

met non mdr jai pas le psg va voir dans Mercato on tiens un journal privé sur le psg [Commande] Autre(s) - Page 2 719906
Revenir en haut Aller en bas
S |Bilic ™
Membre de F-G
Membre de F-G
S |Bilic ™


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Coach de : Bayern Munich
Date d'inscription : 31/08/2007

Classements F-G
Management:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
[Commande] Autre(s) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03:22

Nouvelle demande:

Aide pour implanter des vidéos a linterieur de nos articles si quelqu un sait pareil MP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Autre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Autre(s)   [Commande] Autre(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Autre(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire de commande
» [Commande] Signatures
» [Commande] Avatars
» [Commande] Userbars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser