Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Robinho veut rester au Réal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Pariiziian™
Membre de F-G
Membre de F-G
.Pariiziian™


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 32
Coach de : Paris-SG
Date d'inscription : 22/06/2008

Classements F-G
Management:
Robinho veut rester au Réal. Left_bar_bleue0/14Robinho veut rester au Réal. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Robinho veut rester au Réal. Left_bar_bleue0/20Robinho veut rester au Réal. Empty_bar_bleue  (0/20)

Robinho veut rester au Réal. Empty
MessageSujet: Robinho veut rester au Réal.   Robinho veut rester au Réal. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:45:19

Servir de monnaie d'échange pour favoriser la venue de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, voilà un scenario auquel Robinho n'entend pas se prêter. Le Brésilien, dont le chassé-croisé avec le Portugais de Manchester United est évoqué, a fait une mise au point, dimanche, dans les colonnes de AS, à son retour du Brésil.

«Je ne veux pas faire partie de la transaction avec Cristiano Ronaldo», a assuré l'attaquant auriverde au quotidien sportif espagnol. «En ce moment, je ne pense qu'au Real. J'espère rester cette année», a-t-il poursuivi, avant de revenir sur sa convocation aux J.O. de Pékin. «La sélection sera toujours un objectif prioritaire pour moi. Si le Real me libère, j'irai, sinon, je resterai à Madrid», a-t-il sagement expliqué.

L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membre de F-G
Membre de F-G
P'tit Minot


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Marseille (pas chercher) ...
Coach de : Attend je trouve pas ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Classements F-G
Management:
Robinho veut rester au Réal. Left_bar_bleue0/0Robinho veut rester au Réal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
Robinho veut rester au Réal. Left_bar_bleue0/0Robinho veut rester au Réal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Robinho veut rester au Réal. Empty
MessageSujet: Re: Robinho veut rester au Réal.   Robinho veut rester au Réal. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46:42

C'est bien sa , il pourra encore apporter au Madrilènes . Robinho veut rester au Réal. 63387
Revenir en haut Aller en bas
 
Robinho veut rester au Réal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutu veut rester
» Chelsea se rapproche de Robinho...
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Infos Foot :: Foot étranger :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser