Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Villarréal' Mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toul'62
Membre de F-G
Membre de F-G
Toul'62


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Saint-Omer
Coach de : villaréal ( Adjoint )
Date d'inscription : 01/07/2008

Villarréal' Mag Empty
MessageSujet: Villarréal' Mag   Villarréal' Mag Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15:36

Villarréal' Mag


Villarréal' Mag 21083a-liga_villarreal_revient_sur_le_podium


Ici se sera le Mag de l'équipe de Villaréal .


Dernière édition par Toul'62 le Mar 8 Juil - 20:56:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
Membre de F-G
Membre de F-G
Toul'62


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Saint-Omer
Coach de : villaréal ( Adjoint )
Date d'inscription : 01/07/2008

Villarréal' Mag Empty
MessageSujet: Re: Villarréal' Mag   Villarréal' Mag Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:52:52

Aujourd'hui dans :


Villarréal' Mag

Villarréal' Mag 21083a-liga_villarreal_revient_sur_le_podium



Interview : Robert Pires !
Le leader de Villarréal nous livre ses confidences , ambitions et nous donnera ces impréssions sur le recrutement la préparation de son équipe ...


Villarréal' Mag Newsmlmmd.0a424bb586d4ad49f8f00e6c18a5d3df.6e10b



Le Recrutement

Yoan Hubert : Robert , avec les arrivée succésives de Nani , Crouch , Kewell , Moretti , Skolskjaer , Albeda , Wendel , Muller , Squilacci et les départs d' Angel , Tomasson , Nihat , Cygan , Senna , Cani , Rodrigues et Fuentes . Comment réagissez vous face a se grand boulersement ? N'avez vous pas peur que cette équipe soit chambouler pas ses nombreux changement ? Que pensez vous de se recrutement ?

Robert Pires : Evidemment plus l'équipe est stable , plus l'équipe trouvera vite ses automatismes mais bon on a déja des équipes s'y faire rapidement et gagner rapidement , maintenant il est sur que le départ de joueur tel que Senna , ou Nihat laisserons un vide mais je pense que les recrues arrivée sont toutes aussi bonnes , je pense que le recrutement éffectuer et un recrutement ambitieux , je pense que l'on peut réussir a faire de jolie chose . De plus une espèce de concurence commence a s'installer a presque tout les postes il faut donc se battre pour gagner sa place , je trouve ça pas mal , cela permet a tout le monde de rester motiver et de toujours donner le maximum !

Y.H : Justement , l'arrivée de toutes cette concurences ne vous éffraye t-elle pas ? N'avez vous pas peur de ne plus avoir votre place au sein de cette équipe ?

R.P : Non non au contraire je trouve ça trés bien tout le monde doit se battre pour jouer , se sera les plus fort qui jouerons , si je suis fort je jouerais sinon non c'est la loi du foot , mais sérieusement je pense être devenus au fil du temps surtout cette année un vrai leader de cette équipe .

Ambition , objectif

Y.H : Bien justement en tant que leader de cette équipe , quelle sont vos ambition , vos objectif pour cette année ?

R.P L'objectif est déja de bien démarré la saison en éssayant d'intégré les recrues et de faire quelque chose lors de ce tournoi de la coupe Aréna . Le match contre Lyon sera difficiles mais nous sommes capable de les battres , concernant le championnat on veut finir dans les sept premiers .

Le Match OL - Villaréal !

Y.H Bien , justement parlons en de ce match OL-Villarréal ! Les deux nouveaux joueur de votre équipes Sébastien Squilacci et Pat' Müller vous ont-ils parler de leurs anciens coéquipiers ?

R.P ( Rire ) Non pas encore réellement , on le fera certainement dans les prochaines heures , mais de toutes façon l'équipe sait bien que Juninho et un homme ultra dangereux et que c'est l'homme a surveiller a Lyon , nous donnerons tout lors de ce match le groupe est en confiance aprés la victoire contre les Girondins de Bordeaux ( 1-0 ) .

interview réalisée par y.h pour Villarréal' Mag . Le 08/07/08
Revenir en haut Aller en bas
#Master™
Membre de F-G
Membre de F-G
#Master™


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : St Omer (62)
Coach de : Villarreal
Date d'inscription : 14/06/2008

Classements F-G
Management:
Villarréal' Mag Left_bar_bleue0/0Villarréal' Mag Empty_bar_bleue  (0/0)
Pronostics:
Villarréal' Mag Left_bar_bleue0/0Villarréal' Mag Empty_bar_bleue  (0/0)

Villarréal' Mag Empty
MessageSujet: Re: Villarréal' Mag   Villarréal' Mag Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:10:14

Aujourd'hui dans :

Villarreal' Mag

Villarréal' Mag 21083a-liga_villarreal_revient_sur_le_podium

Interview: Le Coach !
L'entraineur de Villarreal dévoile ses premières impressions après la défaite subite face à L'Olympique Lyonnais en coupe arena. Les choses à retenir et à oublier dans ce match. Il nous parlera aussi des recrus du mercato, sont elles satisfaisante ?!


Villarréal' Mag 610x




R.G: Alors, quelles sont vos 1ére impressions sur cette défaite ? Quelles sont les choses à garder, à oublier ?

Coach: Bah tout d'abord, je voudrais féliciter les joueurs de L'olympiques Lyonnais et leur entraineur pour cette victoire ! Après c'est sûr que que le plan du jeu, on méritait plus de gagner ... Ce sont les lois du football. Ils ont réussis à aller au bout de leurs attaques et çà a payer. Nous on a fait le jeu mais sans se montrer dangereux. Là est toute la différence. Maintenant, nous allons nous concentrés sur le championnat et sur le match au Vélodrome face à l'Olympique de Marseille.

R.G: Parlons des recrues maintenant. Ont elles été à la hauteur de ce que vous attendiez ?! Regrettez vous certains recrutement ?!

Coach: Ecoutez, nous avons seulement 2matchs depuis le début de saison. On ne peut pas juger les capacités des joueurs sur seulement 2matchs. Sur le 1er, nos recrues se sont montrés très dangereux. Je pense notamment à Kewel et à Sloksjaer qui ont fais un énorme match. Après bon sur le 2éme, on a pas été mauvais, on a seulement manqué d'opportunité. Et si nous avons acheter ces joueurs, c'est parce que je les ai voulu, il n'y a pas de regret.

R.G: Alignerez vous le même 11 de départ au prochain match ? Comptez vous changer quelque chose ?

Coach: Je ne sais pas encore. Je vais voir la forme de chacun des joueurs. Nous avons encore quelques entrainements pour voir ça.

R.G: Que redoutez vous le plus chez l'Olympique de Marseille, votre prorchain adverse ?

Coach: Tout ! (rire). Cette équipe a vraiment fait un bon recrutement. L'arrivée de Didier Drogba leur a fait beaucoup de bien je crois. C'est un des meilleurs attaquants sur cette planéte, si ce n'est le meilleur ! Donc il faudra faire très attention à lui !

R.G:Merci Coach d'avoir répondu à nos question pour Villarreal' Mag ! Et bon match !

Coach: Merci à vous !

Propos recueillis par Renaud pour Villarreal' Mag le 12/07/08
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-a-lover.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Villarréal' Mag Empty
MessageSujet: Re: Villarréal' Mag   Villarréal' Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villarréal' Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villarreal CF - [-]
» [Villarreal] Airness
» 1/14 de Finales : Villarreal FC 0-1 Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Management :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser