Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Gazzetta Interista [#1 disponible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Multifonction man
Multifonction man
Tom


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Coach de : Inter Milan
Date d'inscription : 20/07/2007

Classements F-G
Management:
La Gazzetta Interista [#1 disponible] Left_bar_bleue0/14La Gazzetta Interista [#1 disponible] Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
La Gazzetta Interista [#1 disponible] Left_bar_bleue0/20La Gazzetta Interista [#1 disponible] Empty_bar_bleue  (0/20)

La Gazzetta Interista [#1 disponible] Empty
MessageSujet: La Gazzetta Interista [#1 disponible]   La Gazzetta Interista [#1 disponible] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:20:48

La Gazzetta Interista [#1 disponible] Gazettard3

Premier numéro de la Gazzetta Interista : La pré-saison

Page 1/4

Comme chaque club, l'Inter a un stade officiel, San Siro. Cette saison, le stade a coûté 18M€ de rénovatio, mais à chaque match nul, le club touchera 4M et 8M pour chaque victoire. Le budget devrait augmenter durant la saison !
Côté équipementier, l'Inter lache son sponsor qui était Nike pour faire confiance à la marque Puma ! Nos objectifs pour la saison sont de finir sur le podium en championnat et en coupe ! Des objectifs qui nous feraient un gain de 10M s'ils ils venaient à être remplis.

Page 2/4

• TRANSFERTS •

Le club a été assez actif sur le marché des transferts. Notamment sur les départs, 11 joueurs nous ont quittés pour tenter leur chances ailleurs, tandis que seulement 5 joueurs sont venus renforcer nos rangs pour cette saison. Voici le tableau complet des transferts au 13/07/08:

Joueurs partis:

• David Suazo (Bolton)
• Maicon (Barca)
• Maniche (Juve)
• Olivier Dacourt (Bolton)
• Cesar (Porto)
• Santiago Solari (Porto)
• Francesco Coco (ASM)
• Julio Cruz (Séville)
• Luis Figo (Milan AC)
• Maxwell (Bayern)
• Hernan Crespo (Chelsea)

Joueurs arrivés:

• Oleguer (Barca)
• Pavel Nedved (Juve)
• Jamie Carragher (L'pool)
• Clarence Seedorf (Milan AC)
• Nicolas Anelka (Chelsea)

Page 3/4

• OBJECTIFS •

Le président du club a réunit tout le staff général pour parler de la saison à venir, voici son discours:

"Bien, je vais être clair, j'en ai déjà parlé avec le manager, nous avons l'équipe pour aller au bout. Par là je veux dire gagner le championnat ! Les coupes seront un objectif second, mais nous ne tournerons pas la tête si nous pouvons en gagner une. Concernant les transferts, je suis très content pour l'instant, mais j'ai parlé avec le manager et il m'a dit être très intéresse par l'hollandais Rafael Van der Vaart. C'est pourquoi je lui ait donné mon accord pour dépenser le budget au maximum pour obtenir ce joueur, qui selon lui, boostera l'équipe grâce à son jeu et sa technique. Je conseille également au manager d'organiser quelques matchs amicaux afin d'évaluer le potentiel global des joueurs. Bonne préparation à tous, nous nous revoyons bientôt."

Page 4/4

• MATCHS AMICAUX •

Voici la composition qui a affronté le FC Séville en match amical le 3 Juillet dernier :

La Gazzetta Interista [#1 disponible] Interbu2
• COMPOSITION •

JULIO CESAR

J. ZANETTI SAMUEL MATERAZZI CHIVU


VIEIRA (MDf)

CAMBIASSO (MC)
............SEEDORF...................STANKOVIC (MO)
NEDVED (MO)

IBRAHIMOVIC

• TIREURS •

Corners droit: CAMBIASSO
Corners gauche: NEDVED
Coup-francs longs: CAMBIASSO
Coup-francs courts: NEDVED
Penalties: IBRAHIMOVIC
Capitaine: VIEIRA

• REMPLACEMENTS •

Mi-temps: IBRAHIMOVIC <=> CRESPO
OLEGUER <=> CHIVU
MAXWELL <=> STANKOVIC


• RESUME DU MATCH
La Gazzetta Interista [#1 disponible] Inter%20Milan
Inter Milan - FC Seville

La Gazzetta Interista [#1 disponible] Fc_seville




0min : C’est parti pour ce match amical entre l’Inter Milan et le FC Seville !

Début de match : Les défenses sont aux commandes en ce début de matchs c’est difficile pour les attaquants.

34 : Chevanton profite d’un contre favorable et frappe superbe arrêt de Julio César !

39min : Stankovic est lancée dans la profondeur par Nedved il est seul face a Palop tout le monde croit alors au but mais Dejan Stankovic manque complètement sa frappe sa passe a coté !

42min : Ibrahimovic bien servit se retrouve seul face a Palop mais c’est encore raté ! les Interiste manquent de réalisme.

47min : Daniel alves délivre un superbe centre pour Chevanton qui place sa tète tout le monde croit au but mais Materazzi sauve sur sa ligne !

65 min : Chevanton reçoit le ballon a l’entrée de la surface il élimine un défenseur et frappe Julio César l’arrête.

74min : Maxwell bien lancé par Oléguer fait la différence en vitesse face a Navarro et frappe mais Palop réalise un superbe et arrêt et dévie en corner.

84min : BUUUUUUUUUT ! Chevanton réalise une feinte de frappe splendide qui élimine a la fois deux défenseurs ensuite l’Uruguayen ouvre sont pied et ouvre le score ! Quel but !

La Gazzetta Interista [#1 disponible] S5001348mk4

88min : BUUUUUUUUUUT ! Seedorf égalise, quel but ! Bien servi par Nedved Clarence Seedorf déclenche une superbe frappe croisé dans un angle très fermé et égalise !

La Gazzetta Interista [#1 disponible] S5001350hk5

90min : Quel occasion pour Seville! Daniel Alves décale le ballon a Renato qui arme une frappe pure qui se dirige vers la lucarne mais Julio César réussi miraculeusement a la stoppé en deux temps !

90+3 : C’est la fin d’un match nul mais loin d’être vierge les 22 acteurs nous ont régalés !



La Gazzetta Interista [#1 disponible] S5001353dk2


Abdouille-59

______________________________

A bientot pour le prochain numéro de la Gazzetta Interista, après la Coupe Arena !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
 
La Gazzetta Interista [#1 disponible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Management :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser