Foot-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Games

Le forum de vos passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Journal De La Juve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Journal De La Juve Empty
MessageSujet: Le Journal De La Juve   Le Journal De La Juve Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:05:34

Le Journal De La Juve 0806290227533863079

Pour ce premier numéro, fesons un récapitulatif des départs/arrivés du côté de Turin...

Côté arrivés, Gonzalo Higuain, Maniche, Panucci, Boularouz, Taddei et Torres.
Côté départs, Trézéguet, Marchionni, Camoranesi, Zebina, Samiamidzic, Iaquinta, Nedved, Thiago, Andrade.

Nous avons rencontré le coach pour une petite interview...

Nicolas, avez-vous un objectif pour cette saison ?
Biensûr, je veux tout gagner, c'est simple, et je vais y arriver.

Vous méfiez vous d'une equipe en particulier ?
Liverpool a une bonne equipe, je pensse que c'est un adversaire très sérieu qu'il ne faudra pas prendre à la légére. Sinon la Roma est pas mal non plus, l'equipe est bonne et le coach est bon, sa ne peut que aller loin de genre d'equipe.

Avez vous une stratégie pour ce match amical contre le Barça ? Un marquage sur Messi ou autre ?
Non. Absolument pas, je ne ferais pas de marquage individuel, Messi n'est pas dangereux, cette équipe ne me fait pas peur du tout, on va les battre j'en suis sûr.

Regardez vous ce qu'il se passe en L2 ?

Oui, je vais suivre la saison du PSG, je pensse qu'ils peuvent monter en L1, de plus, le coach est très bon, je m'entend très bien avec lui.

Votre recrutement est-il terminé ?
Au niveau déchats dans les autres clubs, oui. Maintenant on verra pour les enchéres, il y a pas mal de joueurs intéréssants.

Maintenant des questions sur le plan "personnel", qu'ecoutez vous comme musique ?
Je suis un grand fan de Michael Jackson, c'est un véritable modéle pour moi.

Etes-vous marier ?
(rires) Non, à vrai dire je me concentre sur mon club et le foot, les femmes c'est très loin dérriére.

Quel selection aimeriez vous coacher ?

J'en sais rien encore, c'est pas encore le moment pour sa.

Quel joueur révé vous d'avoir dans votre effectif ?
Ronaldo, pour moi c'est le meilleur joueur de l'histoire du football, c'est un fénoméne.


Dernière édition par Nicolas le Dim 29 Juin - 15:27:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Pariiziian™
Membre de F-G
Membre de F-G
.Pariiziian™


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 32
Coach de : Paris-SG
Date d'inscription : 22/06/2008

Classements F-G
Management:
Le Journal De La Juve Left_bar_bleue0/14Le Journal De La Juve Empty_bar_bleue  (0/14)
Pronostics:
Le Journal De La Juve Left_bar_bleue0/20Le Journal De La Juve Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Journal De La Juve Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De La Juve   Le Journal De La Juve Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12:47

Merci bien, mon cher. Charmant ton petit journal, bonne chance pour la suite. Le Journal De La Juve 719906
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Journal De La Juve Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De La Juve   Le Journal De La Juve Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:31:49

Certainement la plus grosse recrue de la Juve, entretien avec Fernando Torres

Le Journal De La Juve 0806290924213860411

Quels sont tes objectifs avec ce nouveau club ?

Le coach semble très anbitieu, il nous a dit qu'il voulait tout gagner cette année, je vais faire en sorte que celà se passe bien, mais il est evident que je rejoinds ce club pour gagner un maximum de titres.

Ce n'etait pas trop dur pour toi de quitter Liverpool ?
Je suis partit en accord avec tout le monde, sa s'est bien passé, de plus je vais suivre leurs saison, ils peuvent vraiment faire quelque chose de bien.

Quels joueurs t'ont aidé après ton arrivé ?
Del Piero m'a baucoup parlé, c'est un honneur de pouvoir jouer avec un grand joueur comme lui.

T'es tu fixé un nombre de buts à ateindre ?
Non, pas vraiment, plus j'en marque, mieux c'est biensûr, maintenant sa sera pas facil, il faut que je m'adapte à ce nouveau club.

Et la L2, t'y fait attetion ?
J'ai jeté un oeil sur le recrutement, et le PSG recrute bien, notament dans mon acien club. Sinon mon premier club, l'Atletico a une bonne equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Journal De La Juve Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De La Juve   Le Journal De La Juve Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:21:14

La Juve bat le Barça 3-0 en amical


La Juve à battu le Barça de clemlyonnais 3 à 0, avec des buts signés Sissoko et Torres par 2 fois.

Réaction du coach : " Je suis très content de mon équipe, on a su tenir et bien contenir les joueurs offenssif du Barça et on a mis 3 buts, que demander de plus ? Fernando Torres c'est apparament très bien adapté au groupe, maintenant j'attend avec impatience le début du championnat ".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Journal De La Juve Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De La Juve   Le Journal De La Juve Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:34:48

La Juve et Chelsea se neutralisent en amical (1-1)



Grace à un but de Zanetti, la Juve ouvre le score mais se fait rejoindre juste avant la mi-temps par un but de Joe Cole.
Nicolas, une réaction ? " On s'est déconcentré après le but de Zanetti, et on a pas pus reprendre l'avantage, Chelsea avait la possesion avec eux, c'est dommage, mais sa reste un amical, maintenant il faut se concetrer sur le match de l'Inter, en coupe ".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Coach de : L'Inter Milan
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Journal De La Juve Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De La Juve   Le Journal De La Juve Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:34:28

(Coupe) La Juve passe avec la maniére


La Juve s'est imposé 5-1 après prolongation contre l'Inter de Milan, dans le cadre des 14èmes de finales de la coupe aréna. Avec un triplé de Torres et un doublé de Del Piero.
Réaction du coach : " On a mis 4 buts en prolongation, sa prouve que notre équipe a de la resource, Torres a confirmé ses bons débuts, on a une belle attaque, maintenant on va attendre les résultats des autres matchs, et voir quel équipe nous joueront au prochain tour ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal De La Juve Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De La Juve   Le Journal De La Juve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal De La Juve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formule 2] Juve
» [Juve] Nike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Games :: Management :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser