| Athlético Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modric' Simulateur
| Sujet: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:03:48 | |
| Pseudo :Modric' Choix du club :Athletico Madrid Pourquoi ce club :J'adore ce club depuis que je suis tout petit, je pense avoir l'experience necessaire pour pouvoir diriger une equipe pareil qui a du potentiel, j'ai fait beaucoup de forum de simu SIA,Fanatic Soccer,Virtual soccer,.. mais aujourd'hui j'ai envie de passer a autre chose avec Foot games qui ma l'air magnifique et j'espere monter cette équipe au plus au niveau. j'espère fait des miracle dans ce magnifique club de l'athlético avec votre accord Heure de connexion / Jour : Je me connecte tout les jours, souvent actif que se soit sur msn que sur Foot games ~~Gardiens~~
Leo FRANCO Christian ABBIATI FALCON
~~Défenseurs~~
Fabiano ELLER Luis PEREA Antonio LÓPEZ GUERRERO Pablo IBÁÑEZ Giourkas SEITARIDIS Mariano PERNÍA
~~Milieux~~
RAUL GARCIA Thiago MOTTA Maxi RODRIGUEZ MANICHE JUAN VALERA CLEBER José JURADO MIGUEL
~~Attaquants~~
SIMAO Sergio Leonel AGÜERO Diego FORLÁN José Antonio REYES Luis GARCIA MISTA BRAULIO
| Composition |
Franco
Seitaridis-------------Ibanez-------------Pernia---------Perea
Motta
Maniche------------------------------Maxi Rodriguez Luis Garcia
Simao-----------Aguero | |
|
| |
red Membre de F-G
Classements F-G Management: (0/0) Pronostics: (0/0)
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:13:08 | |
| Modric c'est l'avatar que j'ai créer la quand tu prends quelque chose dis le moi stpl | |
|
| |
Modric' Simulateur
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:18:02 | |
| ah sorry mec tu veux bien que je le prennes je l'ai pris sur sia je le trouvais pas mal PS : Je suis Pato sur sia | |
|
| |
red Membre de F-G
Classements F-G Management: (0/0) Pronostics: (0/0)
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:19:27 | |
| Ah ok pas de probleme prend le | |
|
| |
Drogbou Ch'ti Marseillais
Nombre de messages : 3831 Age : 35 Coach de : OM Date d'inscription : 15/07/2007
Classements F-G Management: (0/14) Pronostics: (0/50)
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:19:37 | |
| Mais tu es toujours sur SIA, FS et VS ? | |
|
| |
Modric' Simulateur
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:21:49 | |
| Nan j'ai quitter ca ma souler trop de monde et puis j'aime pas la mentalité a par sur SIA ou les membres sont vraiment soudé mais je ne fait pas de la simu sur SIA, je suis juste très bon membres maintenant alors j'aimerais que cette communauté de Foot games soit magnifique comme SIA et j'espere passer des supers moment sur ce forum magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 3831 Age : 35 Coach de : OM Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:27:14 | |
| MErci pour tes encouragements. Nous essayons de ce crée une identité à travers FG (un peu comme SIA) car les autres forum de Simulation pure cartonne 2 semaines avec 200 membres puis après ils recommencent avec un autre forum ...ca devient du n'importe quoi. Encore merci à toi et j'espère te content comme les membres fidéls de FG | |
|
| |
Giresse80 Membre de F-G
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : France Coach de : Bolton Date d'inscription : 18/07/2007
Classements F-G Management: (1/300000) Pronostics: (1/250000)
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:30:05 | |
| SIA j'aime pas, peut etre que c'est parce que ya Lange et wilz | |
|
| |
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 16:32:03 | |
| Lange il vient d'ou lui, je le connais pas ... | |
|
| |
Modric' Simulateur
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 17:15:58 | |
| - Drogbou a écrit:
- MErci pour tes encouragements. Nous essayons de ce crée une identité à travers FG (un peu comme SIA) car les autres forum de Simulation pure cartonne 2 semaines avec 200 membres puis après ils recommencent avec un autre forum ...ca devient du n'importe quoi.
Encore merci à toi et j'espère te content comme les membres fidéls de FG Je suis tout d'accord avec toi car c'est vrai que les forum de simu ne dure que 2 semaine et en refont un autre c'est assez énervant alors j'espere avec l'athlético Madrid pour m'integrer encore plus dans la communauté | |
|
| |
Tom Multifonction man
Nombre de messages : 3049 Age : 33 Coach de : Inter Milan Date d'inscription : 20/07/2007
Classements F-G Management: (0/14) Pronostics: (0/20)
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 17:18:47 | |
| Trève de bavardages, tu as le club !
Merci pour l'encouragement et on va tout faire pour que ce forum vive longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Athlético Madrid Mer 25 Juin - 17:47:43 | |
| Bonne chance avec l'Athlético | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athlético Madrid | |
| |
|
| |
| Athlético Madrid | |
|